Ce sujet a 1 réponse, 2 participants et a été mis à jour par  Annie Brunelle, il y a 2 ans et 2 mois.

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)

• Auteur

Marie-Eve Renaud
    Participant

Bonjour,

J’ai un document du CRAAQ à cataloguer. Je sais que c’est une oeuvre collaborative car impossible de savoir qui a écrit quoi. Mais voici comment se présente la chose :

Rédaction:
    Karine Morin, chargée de projets, CRAAQ
    Louise Richard, agronome, Saint-Janvier-de-Joly
    Les membres du Comité établissement et retrait de l’agriculture :
    − Réginald Cloutier, conseiller en politiques agricoles, MAPAQ, Direction des politiques commerciales
    et intergouvernementales, président du Comité établissement et retrait de l’agriculture
    − Ghislain Cloutier, 1er vice-président, Coopérative fédérée de Québec, producteur d’oeufs de
    consommation
    − Jean-Philippe Deschênes-Gilbert, secrétaire, Fédération de la relève agricole du Québec

ETC.

Ont-ils un rôle d’écriture ou d’édition intellectuelle? Je ne sais plus. Aussi, est-ce que j’écris tous les membres du comité ou seulement le comité? Vous pouvez aussi voir le document qui est gratuit sur le site internet du CRAAQ : http://www.craaq.qc.ca/Publications-du-CRAAQ/portrait-de-l_etablissement-et-du-retrait-de-l_agriculture-au-quebec/p/PERA0002

En espérant que vous pourrez m’aider!

Marie-Eve Renaud

</div>
    </div>
    <div class= »clearfix »></div>
    </div>

Annie Brunelle
    Participant

Bonjour,

Puisque c’est écrit « Rédaction », j’indiquerais $eauteur. J’entrerais les 2 personnes nommées en premier en 700, et le comité en 710. Ça dépend de vos politiques, mais dans mon milieu, ce serait suffisant.

J’espère que ma réponse vous aidera un peu.

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.